recherche et developpement

Une r&d de pointe


Afin d’améliorer de façon constante la qualité et le caractère innovant de nos produits finis, nous avons créé en 2003 un service de Recherche et de Développement. En collaboration avec nos clients et conditionneurs, nous développons des produits à vocation santé bien-être, largement diffusés dans les Grandes et Moyennes Surfaces sous Marque Distributeur.
Nous développons des combinaisons de thés parfumés associés aux plantes médicinales.
px





locaux

l'amelioration constante
de la qualite


Depuis 1998, nous sommes engagés dans une démarche HACCP avec un responsable qualité. Nous travaillons à partir de cahiers des charges établis dans le respect des normes européennes. Nous réalisons de façon systématique des contrôles organoleptiques, physico-chimiques, résidus de pesticides, et bactériologiques.

La mise en culture d’un large éventail de plantes contrôlées par nos soins, en France (Auvergne, Provence) et dans de nombreux pays du monde (Paraguay, Maroc, Pologne, Bulgarie, Tunisie et Égypte), nous permet de garantir une qualité optimale et des quantités d’approvisionnement maîtrisées.

Afin de contrôler les analyses de nos produits, nous avons pris une participation dans un laboratoire agréé « Etablissement pharmaceutique de recherche et d'analyses ».









Tous droits réservés Herbissima 2005-2006 // L&Ganse // Contact Valid XHTML 1.0 Transitional pix Valid CSS!